-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A LIRE / Barre de navigation et quelques nouveautés

AuteurMessage
Rachel
SAV Forum

SAV Forum
Rachel


Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2012


https://coolquad.forum-pro.fr
A LIRE / Barre de navigation et quelques nouveautés  Empty
MessageSujet: A LIRE / Barre de navigation et quelques nouveautés    A LIRE / Barre de navigation et quelques nouveautés  Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:50


Salut,

J'ai supprimé la barre de navigation ancienne. Celle qui se trouvais sous la bannière. en fait j'ai rajouté une barre en haut qui offre les même possibilité.

A vous de me dire si cela vous ennui dans votre navigation, si vos habitudes ont changés ou pas, si il faut rajouter des infos dans cette nouvelles barre que vous aviez anciennement et qui vous manques.

A LIRE / Barre de navigation et quelques nouveautés  Sans_t19

A LIRE / Barre de navigation et quelques nouveautés  Sans_t18

J'ai également supprimé la connexion sur le bas, vu que la barre de navigation offre cette posibilité. La déconnexion se fait également en cliquant sur "Bienvenue"

Pour moi la seule différence c'est ACCEUIL, mais en cliquant sur la bannière cool quad, on renvois sur l'index. Donc pas de problème.

Il y a aussi la page membres que l'on avait en cliquant sur MEMBRE mais que je peux placer dans les statistiques en bas, si besoin.

Pour les messages privés, vous devez l'avoir en NOTIFICATION a coté de bienvenue.

Je vous laisse tester et dites moi si problème

Bonne continuation sunny
 
Rachel
SAV Forum

SAV Forum
Rachel


Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2012


https://coolquad.forum-pro.fr
A LIRE / Barre de navigation et quelques nouveautés  Empty
MessageSujet: Re: A LIRE / Barre de navigation et quelques nouveautés    A LIRE / Barre de navigation et quelques nouveautés  Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45


Hello,

J'ai mis la page membres dans les statistiques, le bouton du bas.

J'ai supprimé les anciennes statistiques, que je trouvais moche, je les ai rajouté dans les petits logo en bas a droite, c'est plus sympa, enfin je trouve Very Happy

Si ç'est pas bien je peux revenir comme avant
 
Rachel
SAV Forum

SAV Forum
Rachel


Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2012


https://coolquad.forum-pro.fr
A LIRE / Barre de navigation et quelques nouveautés  Empty
MessageSujet: Re: A LIRE / Barre de navigation et quelques nouveautés    A LIRE / Barre de navigation et quelques nouveautés  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:19


Mise en place nouvel éditeur de message, ( l'emplacement ou vous aviez l'habitude d'écrire vos messages) vous verrez une modification au niveau de la barre des taches, les smileys par exemple ne sont plus dans un cadre sur le coté (il faut cliquer sur le bouton en haut quatrième a partir de la droite, ils sont minus, mais s’agrandissent au passage de la souris). A voir si une amélioration via l’hébergeur se fera prochainement.

Les fonctionnalités restent quand meme intéressantes au niveau des images, ont peu donné une taille par exemple ou une description. Le reste des fonctions est plus pour ceux qui travaille avec les codages.

C'est en mode test mis en place par l’hébergeur, je n'y suis pour rien. Il est complet mais dur a rendre compatible avec certain navigateur, voir certains PC.

Bref, j'ai quand même travaillé a se qu'il s'intègre au forum, et a se que cela reste lisible et harmonieux, car en version beta, il n’était pas très jojo. Vous pouvez me dire si vous rencontrez des problème avec pour mettre vos photos ou autres...............

Une fois habitué, cela devrait le faire tongue

 
Rachel
SAV Forum

SAV Forum
Rachel


Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2012


https://coolquad.forum-pro.fr
A LIRE / Barre de navigation et quelques nouveautés  Empty
MessageSujet: Re: A LIRE / Barre de navigation et quelques nouveautés    A LIRE / Barre de navigation et quelques nouveautés  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:48


A LIRE / Barre de navigation et quelques nouveautés  Sans_t19

J'ai rajouté une case participation. Si le gif   A LIRE / Barre de navigation et quelques nouveautés  24243   se trouve sur la ligne du sujet, c'est que vous avez participé a se topic.
 
Contenu sponsorisé







A LIRE / Barre de navigation et quelques nouveautés  Empty
MessageSujet: Re: A LIRE / Barre de navigation et quelques nouveautés    A LIRE / Barre de navigation et quelques nouveautés  Icon_minitime


 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Insolites
Entraide Blabla
 :: Discutions, Aide :: Je pige que dalle au forum, HELP!!!  :: A LIRE / Barre de navigation et quelques nouveautés
-